Externalisation de la fonction marketing

Vos besoins :

argaiv1734

Beaucoup de PME ont des besoins en Marketing ponctuels et non permanents : il leur est par conséquent plus économique de faire appel à une société externe que d'avoir à payer, en interne, une personne à temps complet.

eXMAR rassemble des cadres à forte valeur ajoutée : Diplômés des grandes écoles de commerce et de management, ils permettent de vous faire profiter de leur expérience aussi bien dans les sociétés multinationales qu'auprès des PME-PMI.

 

Vos avantages

Ces formules répondent à des objectifs précis : vendre plus, fidéliser ses clients, lancer de nouveaux produits ou de nouvelles offres, réaliser des études… à des coûts entre 50 à 70 % moins chers que d'embaucher un responsable Marketing.  

 

Que pouvez-vous externaliser ?

La majorité des demandes se porte sur les aspects suivants du marketing:

  • Analyser un marché donné pour connaitre son potentiel et sous quel angle il faut entrer dans ce marché  
  • Développer des concepts de nouveaux produits / services qui répondent à un potentiel du marché
  • Choisir - briefer - suivi de l'agence de communication ou du graphiste
  • Etude du comportement des consommateurs face à nouveau projet /produit / emballage / pub
  • Segmenter le marché et repositionner l'assortiment afin de lui donner une nouvelle jeunesse