Project Description
MARKETING DE CONTENUS
Votre marque prend la parole via vos outils digitaux, site, newsletter, blog d’actualités et réseaux sociaux, dans un univers qui vous est propre. Vous engagez le dialogue avec votre cible sur la durée, via des informations 1. Utiles, 2. Intéressantes, et 3. Divertissantes
Pour rencontrer le succès, le marketing de contenus doit s’engager sur la durée. Il démarre donc par une bonne analyse de la marque, de ses cibles, de ses objectifs et de sa capacité à prendre la parole de manière crédible.
Le marketing de contenu peut contribuer à renforcer la marque pour la rendre plus attrayante, contemporaine et utile. Il peut aussi servir à accompagner le client et le prospect le long de leur parcours pour faciliter la première vente et le renforcer dans son choix pour le fidéliser.
Votre site internet, très orienté client/prospect, sera le pilier du marketing de contenus. Et ce pilier sera soutenu par un blog d’actualités relayé par les réseaux sociaux (LinkedIn, Youtube, Instagram). Votre newsletter qui renvoie l’internaute vers votre site deviendra un outil de dialogue et de conversion de vos prospects. Vous créez ainsi un cercle vertueux dont vous êtes le principal acteur.
Les contenus s’inscrivent dans une stratégie globale, basée sur votre proposition de valeur. Ils sont multiformes et peu onéreux : vidéos, articles de blog, infographie, interviews, études, partenariats, modes d’emploi, etc.
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