Project Description

MARKETING OPÉRATIONNEL

Le marketing opérationnel met en place les recommandations du marketing stratégique.

Plan d’action, calendrier, budget, mesures de contrôle sont les outils d’un marketing
opérationnel efficace.

NOS OFFRES

Sans prétendre être exhaustif, vos besoins tournent autour de quatre aspects :

1. Mise en place et suivi du plan opérationnel

2. Lancement de nouveautés dans le marché.

3. Refonte de votre assortiment.

4. La mise en place et la gestion de l’innovation.

Il s’agira de « gérer au quotidien » les préconisations du marketing stratégique et le bon équilibre de votre marketing mix (les moyens mis en œuvre).

eXMAR est le représentant Suisse du cabinet XTC world innovation – Conseil en innovation et tendances alimentaires.
Grâce à sa puissante base de données, nos partenaires ont accès via internet à + de 20’000 nouveaux produits par an, disponible en fiche détaillée, observés dans + de 50 pays.

www.xtcworldinnovation.com

Retour en arrière

BUREAU

+ 41 79 611 56 82

NOS DISPONIBILITES

L’un de nos experts est toujours disponible pour vous répondre dans les 48h

BUREAU

+ 41 79 611 56 82

HEURES D’OUVERTURE

9:00am – 6:00pm