Project Description
MARKETING OPÉRATIONNEL
Le marketing opérationnel met en place les recommandations du marketing stratégique.
Plan d’action, calendrier, budget, mesures de contrôle sont les outils d’un marketing
opérationnel efficace.
Sans prétendre être exhaustif, vos besoins tournent autour de quatre aspects :
1. Mise en place et suivi du plan opérationnel
2. Lancement de nouveautés dans le marché.
3. Refonte de votre assortiment.
4. La mise en place et la gestion de l’innovation.
Il s’agira de « gérer au quotidien » les préconisations du marketing stratégique et le bon équilibre de votre marketing mix (les moyens mis en œuvre).
eXMAR est le représentant Suisse du cabinet XTC world innovation – Conseil en innovation et tendances alimentaires.
Grâce à sa puissante base de données, nos partenaires ont accès via internet à + de 20’000 nouveaux produits par an, disponible en fiche détaillée, observés dans + de 50 pays.
BUREAU
+ 41 79 611 56 82
NOS DISPONIBILITES
L’un de nos experts est toujours disponible pour vous répondre dans les 48h
BUREAU
+ 41 79 611 56 82
HEURES D’OUVERTURE